25 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Retrouvez les déclarations et résultats après le mouvementé Grand Prix d'Émilie Romagne à Misano, où Fabio Quartararo est devenu champion du monde MotoGP 2021 grâce à sa 4ème place et la chute de son rival Pecco Bagnaia.
25 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Fin de partie pour Francesco Bagnaia, qui a vu se dérober ses ambitions de repousser le titre de Fabio Quartararo en même temps que le pneu avant - trop ? - dur de sa Ducati à cinq tours de l'arrivé du Grand Prix d'Émilie Romagne. Beau joueur, "Pecco" reconnaît tout le mérite du nouveau champion du monde MotoGP français.
25 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Non, non, vous n’avez pas rêvé : Fabio Quartararo a bien remporté le championnat du monde MotoGP 2021 hier sur le circuit de Misano. Pour accomplir son rêve justement, le pilote français de 22 ans a réalisé une saison sans faute que son écurie - et MNC - vous propose de revivre en vidéo et en condensé.
25 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Quelques heures après avoir coiffé sa première couronne mondiale au GP d'Émilie Romagne, Fabio Quartararo était encore terrassé par l'émotion... L'officiel Yamaha devient à 22 ans le premier pilote français champion du monde en catégorie reine des Grands Prix moto au terme d'une saison MotoGP rondement menée ! Déclaration et analyse MNC.
24 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Fabio Quartararo n'a pas craqué sous la pression, à l'inverse de son dernier rival pour le titre Francesco "Pecco" Bagnaia, parti à la faute en tête du Grand Prix d'Emilie Romagne. La chute de l'officiel Ducati concrétise l'évidence : #ElD1ABLO est le patron de la saison 2021 et coiffe sa première couronne mondiale en Grands Prix moto à 22 ans ! Compte rendu et résultats.
23 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Fabio Quartararo ne s'élancera que depuis la 15ème place du Grand Prix d'Emilie Romagne, où il peut coiffer la couronne mondiale. La pole revient justement à Francesco Bagnaia, dernier pilote en mesure de contester le sacre du jeune français ! Compte rendu et grille de départ MotoGP du Grand Prix d'Émilie Romagne 2021.
23 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Johann Zarco s'est de nouveau montré le plus rapide sur le mouillé à Misano et termine en tête la troisième séance d'essais libres du GP d'Émilie Romagne devant Jorge Martin. Fabio Quartararo, toujours en difficultés sur piste humide, est repoussé en 15ème place synonyme d'un passage en qualifications 1. Compte rendu et résultats des essais libres 3.
22 octobre 2021 (www.moto-net.com)
La deuxième séance d'essais du GP d'Émilie Romagne s'est de nouveau disputée sur le mouillé, au grand désespoir de Fabio Quartararo qui part du mauvais pied alors que le titre de champion du monde MotoGP peut lui revenir dimanche à Misano... En revanche, Miller et Zarco sont comme des poissons dans l'eau sur leur Ducati ! Compte rendu et résultats des essais libres 2.
22 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Johann Zarco lance le Grand Prix d'Émilie Romagne MotoGP 2021 en tête de la première séance d'essais, qui s'est déroulée sur une piste de Misano complètement détrempée par la pluie. Faio Quartararo, jamais à l'aise dans ces conditions, n'émarge qu'en 18ème place alors que son ultime rival pour le titre Francesco Bagnaia est parti à la faute. Compte rendu et résultats des essais libres 1.
21 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Francesco Bagnaia est le seul à pouvoir encore contester à Fabio Quartararo "son" titre MotoGP ce week-end lors du GP d'Émilie Romagne 2021. Avec 52 points d'avance au provisoire, le remarquable 20 français a d'ores et déjà un gant sur le trophée suprême du sport moto. Explications et scénari possibles pour sabrer le champagne dès dimanche...
21 octobre 2021 (www.moto-net.com)
Le public italien s'apprête à applaudir pour la dernière fois son héros local Valentino Rossi lors du Grand Prix d'Émilie Romagne ce week-end à Misano (Italie)... Beaucoup d'émotions en perspective pour le nonuple champion du monde de 42 ans, dont la carrière s'achèvera dans moins d'un mois à Valence (Espagne).
18 octobre 2021 (www.moto-net.com)